Ma bulle secrète n°1

Idées Créatives et Artistiques

Bonjour,
J'ouvre aujourd'hui les portes de mon atelier "Crème d'artiste", 25 rue Joseph Le Brix, 29200 Brest (0610052322).
Un sujet phare : VOULEZ-VOUS VOUS AIMER ?
Réponse souhaitée : OUI, JE LE VEUX ! .........
Séance interractive individuelle et collective, enfants, pré-ados, adultes.
Tenue libre exigée !!!
Portable autorisé ...
Activité payante.
Merci de diffuser le plus largement possible et si vous vous demandez ce que vous allez y faire, je vous invite à découvrir le parcours dans les nombreux albums de facebook et sur mon site internet www.madiris-clet.com (avec des bonus rien que vous et des bisous en veux-tu en voila !). LIBEREZ LES RESISTANCES !!
J'espère que vous serez nombreux et nombreuses à répondre à l'appel.
Atelier qui peut se déplacer aussi selon le nombre de participants et participantes.
Projet PILOTE : modulable et fiable !
A vos inscriptions .....
Je suis curieuse de découvrir qui vous etes aujourd'hui et qui vous serez demain. Hier étant déjà passé !
Je vous embrasse.
Valérie Moal alias Madiris Clet : ARTISTE MEDIUM FREE STYLE

 

(Avec possibilité de faire l'atelier par skype aussi !!! That is for the people abroad or in a another city ....je n'en suis pas encore à me déplacer en avion !!!


 

Bonjour,


Ce message est un appel d'offres destiné aux secteurs privés et publics : je souhaite commercialiser certaines de mes créations.


Vos propositions seront étudiées par mon équipe.


Un ou des contrats qui me permettrai (en)t de continuer dans les ARTS.


En vous remerciant pour l'intéret que vous porterez à cet appel.


Je vous remercie d'avance pour votre compréhension.


Je vous souhaite une bonne journée.


Cordialement.


Madame Valérie Moal


 


 


 

Deux personnages. Une paire. Et ils sont love. Ils aspirent à respirer ensemble. Pour le meilleur et pour le rire ! Quand une biche rencontre son cerf, quand une lionne rencontre son lion et bien c'est la fiesta dans la région !!!

Plusieurs formats, plusieurs supports possible. Selon vos goûts, vous pouvez imaginer certaines de mes créations là où bon vous semble.
Nous pouvons en discuter ensemble tranquillement.
N'hésitez pas à venir découvrir d'autres créations (non visibles sur ce site) sur ma page facebook https://www.facebook.com/madiris.clet

Vous y découvrirez aussi les créations des autres. Celles qui m'ont parlé sans aucun mot, juste en les voyant, en les découvrant pour la première fois. Sur facebook, c'est quand même quelque part un monde de silence. Un monde très intense. Parfois angoissant, puis rassurant. Ne vous inquietez pas, nous sommes nombreux et nombreuses à vouloir prendre soin de vous et de vos esprits.

N'oubliez pas vous aussi de prendre soin de nous.

Valérie Moal alias Madiris Clet ou VMC !!!!!!


 

Joyeuse rétine
La môme
Confiance
Joyeuse rétine
La naïve contemporaine ou Hissez la grande voile

Vous trouverez ci-dessous quelques images de différentes pièces de vie  (professionnelle et privée) avec certaines de mes créations.


 

Avant

Passé .......

 

 

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'avais des rêves. C'est pour cette raison même que j'ai demandé mon licenciement il y a de cela .... C'est à ce moment même que je suis passée Cadre (étrange la vie, non ?). 

 

PEUT-ETRE AVEZ-VOUS DES IDEES VOUS AUSSI ?

Les possibilités étant tellement vastes, voici un petit résumé actuel des supports que j'ai imaginé pouvoir porter du MC : tapisserie, carrelage, voile de bateau ou de mongolfière, hélice d'éolienne, module de fusée, couvertures (de CD, livre, tissu), gâteau, patisserie, meubles, planche de surf, façade d'immeubles, panneau de signalisation (enseigne, totem ...), couvercle de tagine, tapis, cercueils (pour honorer les morts avec de la couleur), robe, collant ...

 

Les toiles en tant que décor d'intérieur (ou extérieur) peuvent être présentées dans différents endroits puis achetées. Par exemple dans une salle d'attente , dans un long couloir, dans une prison, dans un orphelinat, dans un collège, dans un foyer pour travailleurs ou pour jeunes filles ou à POLE EMPLOI ...des endroits où personne n'aime être je crois et qui peuvent éveiller un peu de douceur, de naiveté, de calme, d'espoir à ceux et celles qui s'y trouvent (si l'attention est attiré par un objet qui n'est là que pour eux, leur angoisse peut-être diminuera ou s'échappera et ils pourront avoir l'esprit un peu plus libre pour affronter certaines réalités qui sont parfois douloureuses, mais pas toujours).


Les toiles sont des objets. Pourtant les objets nous font parler, échanger et ressentir. Ou pas d'ailleurs.
C'est une partie de l'atmosphère.

 

Les toiles de MC et celles des autres aussi. Le mélange des styles est source d'inspiration et amène une ouverture sur le monde même en étant assis sur un fauteuil, une chaise ou allongé dans son lit. Ils permettent à l'individu de voir ce qui se fait ailleurs. Vous pourrez également découvrir d'autres créations que les miennes sur ma page facebook

 

Une toile c'est aussi tout simplement un cadeau que l'on se fait ou que l'on fait à quelqu'un d'autre. C'est un plaisir avant tout. C'est un écho.

 

Je ne peins pas pour moi, je peins pour vous. Selon moi, c'est une sacré différence, non ?

  

Alors si vous connaissez des personnes qui seraient heureux de travailler avec moi ( milieu sociaux culturels, industriels, éducatifs, artistiques) et bien n'hésitez pas à leur parler de mon travail car toute seule, je n'y arrive plus.

  

Nos rêves sont réalisables et évolutifs au fil de notre vie. N'hésitez pas à me contacter si vous avez un projet où ma liberté de créativité sera en adéquation avec nos espérances, ici et ailleurs.  

J'espère juste que vous comprendrez ma démarche humaine, artistique et professionnelle. Elle était de venir jusquà vous. J'ai mis du temps pour y arriver. Chacun son tempo. 

 

En vous remerciant pour votre attention.

Valérie Moal alias MC

 

Contact